EPS

Spectacles

Par CYRIL VIAL, publié le vendredi 5 avril 2019 10:52 - Mis à jour le samedi 6 avril 2019 08:53
tetris.jpg
Spectacle de danse contemporaine au Tanzmatten de Sélestat et de cirque à la salle Europe de Colmar

Les élèves de 6ème1 et 6ème2 ont été voir le spectacle de cirque contemporain "le rêve de mon père" à la salle Europe de Colmar le jeudi 21 mars. Ils ont ensuite échangé avec les deux artistes .

Les élèves de 6ème3 et 6ème4 ont été voir le spectacle de danse contemporaine "Tétris" au Tanzmatten de Sélestat le jeudi 4 avril. Ils ont ensuite échangé avec les 4 artistes du ballet national de Marseille .

Deux belles rencontres qui ont sûrement permis aux élèves d'avoir des images poétiques imprimées au niveau de leurs rétines. Ce qui leur permettra d'enrichir leurs futurs spectacles en EPS.